Sterling V Grand Madurai | Hôtel dans Madurai

1 Chambre Hôtel dans Madurai
Hôtel de Madurai, avec 2 restaurants et réception ouverte 24 h/24
2 restaurants, une piscine extérieure et une salle de réunion s'offrent à vous dans cet hôtel. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Un service de conciergerie, un service de nettoyage à sec/blanchisserie et une laverie sont également disponibles sur place.
Sterling V Grand Madurai possède 30 chambres comprenant des minibars et des journaux gratuits. Les chambres donnent sur un balcon ou patio. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes thématiques par câble.
Les salles de bain comprennent une douche et des articles de toilette gratuits. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. De plus, les chambres possèdent de l'eau minérale (offerte) et un fer / une planche à repasser. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Cet hôtel propose une piscine extérieure.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Articles de toilette gratuits
-
Salle de bain privée
-
Douche
-
Réglage de la climatisation
-
Bureau
-
Fer et planche à repasser
-
Journaux gratuits
-
2 restaurants
-
Service en chambre disponible
-
Minibar
-
Eau minérale gratuite
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Parking accessible en fauteuil roulant
-
Navette desservant les environs (en supplément)
-
Cheminement accessible en fauteuil roulant
-
Parking
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Piscine extérieure
-
Chaînes thématiques
-
Chaînes par câble
-
Télévision à écran plat
-
Salle de réunion
-
Journaux gratuits dans le hall
-
Piscine extérieure
-
Une laverie
-
Consigne à bagages
-
Service de conciergerie
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Service de nettoyage à sec
-
Ménage tous les jours
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Laverie
-
Disponibles dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Jardin
-
Balcon ou patio
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre « Premier »
Taille de la chambre:
300 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Vue sur la ville, Pieds carrés : 300, Nombre de lits maximum 1, Mètres carrés : 28, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 8, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Suite Studio Familiale
Taille de la chambre:
400 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Ping : 11, Pieds carrés : 400, Nombre de chambres : 0, Mètres carrés : 37, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Exécutive Double ou avec lits jumeaux, 1 chambre
Taille de la chambre:
248 square feet m2
|
GeneralAccessible aux personnes en fauteuil roulant, Nombre de lits minimum 1, Vue sur la ville, Nombre de lits maximum 1, Ping : 6.97, Nombre de salles de séjour 0, Nombre de chambres : 1, Mètres carrés : 23, Pieds carrés : 248, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
Sterling V Grand Madurai est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Sterling V Grand Madurai dispose-t-il d'une piscine?
Non, Sterling V Grand Madurai ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Sterling V Grand Madurai ?
Les meilleurs tarifs pour Sterling V Grand Madurai commencent à partir de $54 par nuit et comprennen La télé, Balcon/Terrasse, Les services aux entreprises, Restaurant, Bar, Internet, Parking, Piscine, Accessible aux fauteuils roulants, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Articles de toilette, Services à la clientèle, Blanchisserie, Climatiseur, Accessibilité, Transport/Navette, Adapté aux enfants avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Sterling V Grand Madurai est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Sterling V Grand Madurai est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Sterling V Grand Madurai n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Sterling V Grand Madurai?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Sterling V Grand Madurai indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Sterling V Grand Madurai?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Sterling V Grand Madurai sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.